Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hope or not
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 200
24 janvier 2012

En attendant des jours meilleurs

Presque 1 mois sans écrire. Et le sentiment de ne pas avancer. Je continue à le revoir. Dans l'espoir de quoi, je le devine. Les moments passés ensemble me font tellement de bien. La douleur cesse. Et pourtant je suis si triste, toujours. J'en ai parlé à la psy, qui me conseille d'arrêter de le voir. Pour que le deuil se fasse. Je sais que c'est la solution pour ne pas me perdre. Mais ça m'angoisse totalement. Je ne veux pas ne plus le voir. Je l'aime, au sens large. Je veux continuer à l'avoir dans ma vie. Je sais pas comment je vais faire. J'aimerais passer encore une soirée avec lui. Il me manque tellement au quotidien. Je pense à lui tout le temps. J'ai peur de ne jamais m'en remettre. J'aimerais que ce sentiment s'en aille. Je trouve injuste de ne pas avoir le droit d'être avec lui. Il me fait du mal, je devrais lui en vouloir, mais je n'y arrive pas. Et pourtant j'ai peur qu'il me remplace. J'ai peur qu'un jour il me dise, j'aimerais avoir la force de me protéger de ça. De partir de moi-même.

J'en ai marre, simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité