Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hope or not
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 200
25 octobre 2011

Par où commencer ?

Pourquoi un blog ? Pourquoi pas. J'ai trop de choses en moi alors je me dis que ça m'aidera peut-être. J'ai 28 ans, et après 2 ans et demi d'une histoire forte mais tumultueuse, mon mec m'a quittée. C'était il y a 2 mois. Après des vacances formidables et 1 bague offerte. Alors qu'on avait traversé le pire, survécu à tout, il m'a quittée, comme ça, un soir. Je déménage dans 1 semaine et je tremble de tout mon corps. Je sais que cette situation est banale, tout le monde vit un jour "sa" rupture, (et encore j'en doute, j'en vois plein qui sont heureux du premier coup) mais je suis anéantie. Je l'aime, et ce sera toujours le cas. Je l'ai épaulé durant 2 ans à combattre tous ses démons. Je n'ai jamais flanché, je suis toujours restée. Au final, c'est lui qui part, c'est moi qui pleure toute la journée.

Je ne saurais pas dire ce qui me fait le plus mal : savoir que dans 1 semaine, je ne le verrai plus, savoir qu'il va bientôt embrasser une autre fille, coucher avec, rire avec, lui cuisiner des plats, la faire rire, elle, la présenter à ses amis...... la trouver jolie, la désirer. Ou peut-être est-ce simplement de ne plus l'avoir à mes côtés tous les jours. C'était mon meilleur ami. Jamais personne ne m'a connue comme lui. Je me dis que c'est impossible que je recrée une relation si profonde avec quelqu'un d'autre un jour. Je me dis que ça va être impossible d'être heureuse à nouveau un jour.

J'aimerais, mais je sais que ça va être impossible.

Je suis seule, je n'ai que ma meilleure amie. Et mes parents. Mais je n'ai pas d'autres amis. C'est un tabou, une chose que personne ne soupçonne. Je ne sais pas comment j'en suis arrivée là. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis en même temps. Quelque chose cloche probablement chez moi.

Mon mec était mon meilleur ami, ma famille, mon refuge. J'étais sereine. J'aimais le dimanche.

Aujourd'hui, tout s'écroule, je n'ai gout à rien. Je me retrouve à devoir aménager un studio, à repartir de 0 à 28 ans.

Ca fait 10 ans que je vis à Paris. J'ai connu 2 histoires, 5 apparts.

Je suis en miettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de tomber sur ton message et cela me touche ... Nous , tu n'as rien qui cloche , non tu n'es pas foutu ... Leve la tete , reste droite et fiere ...il ne connaissait surement pas ta vrai valeure. Ta route ne s'arrete pas là, il y a des enbuches mais tu croiseras un jour ...un autre chemin ... En attendant, patience .. recentre toi sur toi meme . Prends du temps juste pour toi . Je suis là, si tu as besoin ... Il faut croire en la vie ... Courage ...
A
J'espère que tu remonteras vite la pente. Prends ton temps, on est tous passé par là. En tout cas, si tu veux te vider auprès d'un inconnu, qu'il te propose une oreille attentive, je suis là. Stéphanie, tu n'es pas seule.
Publicité